Le 214, une Résidence confidentielle aux portes de Paris

Une Résidence de standing

Camar Finance réalise Le 214, une Résidence idéalement située au 214 rue Paul Vaillant-Couturier, à deux pas de l’animation du cœur de ville et des bords de seine. Tous les transports, commerces et services sont à proximité et accessibles à pied depuis la résidence, permettant ainsi de faciliter le quotidien de chacun.

C’est un quartier très animé où il fait bon vivre.

La Résidence est située au sein d’un tissu résidentiel composé essentiellement d’immeubles d’habitations et de commerces dans un environnement calme mais urbain.

Ce chaleureux quartier résidentiel a tous les attraits pour séduire !

De plus, pour faciliter les déplacements, la gare Maisons-Alfort – Alfortville se trouve à moins de 500 mètres de la résidence.

Une Résidence confidentielle

D’une architecture contemporaine, la Résidence Le 214 s’intègre parfaitement à l’environnement de ce quartier convivial et animé.

Le 214 compte 8 appartements, bénéficiant pour la plupart d’espaces extérieurs. Les appartements du studio au 4 pièces sont clairs et spacieux. Ils se distinguent par leurs prestations soignées et de qualité.

Les logements répondent également aux besoins modernes et désirs des familles. Cette Résidence de standing a été conçue en respectant la règlementation thermique RT 2012, associant confort, qualité de vie et économie de consommation.

Le mot de l’architecte

« Au cœur d’Alfortville, avenue Paul Vaillant Couturier, cette Résidence composée de 8 logements et 1 commerce a pour volonté de s’ancrer dans un tissu urbain présentant une grande mixité de fonctions et de densité en respectant l’esprit du quartier. Le bâtiment composé de 2 étages et un comble, s’implante à l’alignement dans la prolongation des constructions avoisinantes et s’ouvre au rez-de-chaussée sur un vaste jardin, véritable respiration permettant de constituer un cœur d’ilôt vert.

L’écriture architecturale adoptée se veut contemporaine, tout en s’intégrant dans la continuité urbaine et architecturale existante par la mise en œuvre de matériaux à la fois nobles, sobres et intemporels que sont la pierre de taille, l’enduit blanc et la pierre sèche.

Le confort, la lumière, une organisation spatiale fluide des logements et la cohérence à l’usage ont été au centre de nos préoccupations.»

David NADO

Environnement

Située au confluent de la Seine et de la Marne et à seulement 3 kilomètres de Paris, Alfortville bénéficie d’un cadre de vie agréable. Le centre-ville, très commerçant et ses nombreux accès en termes de transport, facilite le quotidien des habitants.

De plus, sa proximité avec Paris (moins de 10 minutes en voiture et transports en commun) est un atout majeur pour les Alfortvillais qui bénéficient du calme d’une ville résidentielle bordée par de nombreuses résidences récentes et des quartiers pavillonnaires, à deux pas de la Capitale.

ACCESSIBILITÉ :

Située à seulement 3 kilomètres de Paris, Alfortville est parfaitement reliée à la Capitale par l’A4, la départementale 19 et l’A86.

Au nord se trouve l’autoroute A4, sortie 3 Charenton-le-Pont.

Au sud, l’Autoroute A86, sortie 23 Créteil ou sortie 24 Vitry-sur-Seine.

CAMAR FINANCE : UNE EXIGENCE DE QUALITÉ

Pour tous ses programmes, Camar Finance met l’accent sur des prestations de grande qualité afin de répondre aux besoins des futurs résidents.

La sélection des matériaux et des équipements qui composent les appartements a été réalisée avec soin pour apporter le plus grand bien être et confort aux futurs habitants.

Les plans ont été dessinés et conçus pour optimiser les espaces à vivre au mieux de leur possibilité.

Parties communes : Standing et sécurité.

  • Hall d’entrée sécurisé et décoré

  • Ascenseur sécurisé : appel de l’ascenseur à partir du palier du sous-sol par contact à clé

  • Accès aux étages par code

  • Double entrée avec digicode et vidéophone

  • Parkings en sous-sol avec un accès par porte automatique télécommandée.

Parties privatives : Confort et qualité.

  • Parquet bois dans les séjours, les entrées et les chambres

  • Large choix de carrelage au sol et faïence murale dans les salles de bains et salles d’eau

  • Meuble de salle de bain avec miroir et bandeau lumineux, mitigeur et radiateur sèche-serviettes

  • Portes palières anti-effraction et serrures 3 points latéraux.

*photos non contractuelles

Pour en savoir plus sur Le 214

[gravityform id= »6″ title= »false » description= »false » ajax= »false »]