Une Résidence au cœur d’un quartier résidentiel aux Portes de Paris

En plein cœur de ville, Camar Finance réalise une Résidence de standing : « Villa Jules Ferry ».

Cette Résidence située au 149 rue Jean Jaurès, dans le quartier « Vert de Maisons » de Maisons-Alfort, se compose de 2 immeubles comprenant au total 26 appartements du studio au 4 pièces avec d’agréables jardins privatifs, terrasses ou balcons et place de parking en sous-sol pour tous les logements.

A quelques pas de là, un ensemble de commodités permettront de répondre aux besoins quotidiens des résidents : services et commerces de proximité, marché, crèches, établissements scolaires et espaces verts.

La Résidence offre ainsi aux occupants le confort d’un cadre de vie idéal aux Portes de Paris…

Une Résidence confidentielle

D’une architecture contemporaine, la Résidence Le 214 s’intègre parfaitement à l’environnement de ce quartier convivial et animé.

Le 214 compte 8 appartements, bénéficiant pour la plupart d’espaces extérieurs. Les appartements du studio au 4 pièces sont clairs et spacieux. Ils se distinguent par leurs prestations soignées et de qualité.

Les logements répondent également aux besoins modernes et désirs des familles. Cette Résidence de standing a été conçue en respectant la règlementation thermique RT 2012, associant confort, qualité de vie et économie de consommation.

Le mot de l’architecte

« Au cœur d’Alfortville, avenue Paul Vaillant Couturier, cette Résidence composée de 8 logements et 1 commerce a pour volonté de s’ancrer dans un tissu urbain présentant une grande mixité de fonctions et de densité en respectant l’esprit du quartier. Le bâtiment composé de 2 étages et un comble, s’implante à l’alignement dans la prolongation des constructions avoisinantes et s’ouvre au rez-de-chaussée sur un vaste jardin, véritable respiration permettant de constituer un cœur d’ilôt vert.

L’écriture architecturale adoptée se veut contemporaine, tout en s’intégrant dans la continuité urbaine et architecturale existante par la mise en œuvre de matériaux à la fois nobles, sobres et intemporels que sont la pierre de taille, l’enduit blanc et la pierre sèche.

Le confort, la lumière, une organisation spatiale fluide des logements et la cohérence à l’usage ont été au centre de nos préoccupations.»

David NADO

Environnement

Au confluent de la Marne et de la Seine, à seulement 3 km au sud-est de la porte de Bercy et à proximité du Bois de Vincennes, Maisons-Alfort, commune du Val de Marne donne lieu à un cadre de vie agréable.

Connue pour sa célèbre Ecole Nationale Vétérinaire fondée sous Louis XV, Maisons-Alfort attire les habitants par sa qualité de vie à deux pas de la capitale et son dynamisme reconnue. Ville attractive avec de nombreux commerces en centre-ville, des équipements publics diversifiés et une excellente desserte routière et autoroutière et par les transports en commun (métro, RER et bus).

Maisons-Alfort dispose aussi de près de 75 hectares d’espaces verts préservée et répartis dans toute la ville. La « Trame Verte », voies paysagères très fleuries relie tous les parcs et jardins de la commune permettant de se promener dans un environnement verdoyant. Enfin, les Bords de Marne vous proposent une jolie balade sur des sentes piétonnes de 4km.
Ces différents espaces sont très appréciés par les riverains et sont un réel plaisir et bien-être pour les amoureux de la nature et les familles.

ACCESSIBILITÉ :

– 15mn de Paris Gare de Lyon et des accès Autoroute A86/A4 et 10 lignes de bus RATP
– Gare de Vert de Maisons à 8mn à pied

CAMAR FINANCE : UNE EXIGENCE DE QUALITÉ

Pour tous ses programmes, Camar Finance met l’accent sur des prestations de grande qualité afin de répondre aux besoins des futurs résidents.

La sélection des matériaux et des équipements qui composent les appartements a été réalisée avec soin pour apporter le plus grand bien être et confort aux futurs habitants.

Les plans ont été dessinés et conçus pour optimiser les espaces à vivre au mieux de leur possibilité.

Parties communes : Standing et sécurité.

  • Hall d’entrée sécurisé et décoré

  • Ascenseur sécurisé : appel de l’ascenseur à partir du palier du sous-sol par contact à clé

  • Accès aux étages par code

  • Double entrée avec digicode et vidéophone

  • Parkings en sous-sol avec un accès par porte automatique télécommandée.

Parties privatives : Confort et qualité.

  • Parquet dans les séjours, les entrées et les chambres

  • Large choix de carrelage au sol et faïence murale dans les salles de bains et salles d’eau

  • Meuble de salle de bain avec miroir et bandeau lumineux, mitigeur et radiateur sèche-serviettes

  • Portes palières anti-effraction et serrures multipoints.

*photos non contractuelles

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Pour en savoir plus sur La Villa Jules Ferry

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.