Une ville pleine de charme proche de Paris

Arpajon, au centre du département de l’Essonne, est située à 30 km de Paris. La Ville dispose d’une excellente desserte routière et autoroutière et est accessible très facilement par les transports en commun (SNCF, RER et bus).

Au coeur de cette Ville historique, vous pourrez profiter de nombreux squares, espaces paysagers et d’une promenade piétonne en bord de l’Orge avec ses berges entièrement réaménagées. Vous pourrez aussi découvrir la magnifique Halle historique sur la Place du Marché qui sera prochainement rénovée.

Une Résidence en centre-ville

Après le Dauvilliers (rue Dauvilliers) et le Castel Clara (boulevard Jean Jaurès), CAMAR FINANCE réalise avec la Villa du Lavoir sa troisième opération à Arpajon. La Résidence est située en centre-ville à côté de la Mairie, dans la rue principale et à quelques minutes de la gare du RER C (direction Paris). De nombreux commerces, services et équipements sont au pied de la Résidence.

Cette nouvelle réalisation comptera 13 appartements du studio au 4 pièces avec des prestations soignées. La typologie des appartements permet de satisfaire soit une première acquisition, soit l’installation dans un appartement familial, soit un investissement pérenne et qualitatif.

Certains des logements sont équipés de très belles terrasses arborées ou de jardins privatifs et l’orientation de l’immeuble Est/Ouest permet de profiter d’une luminosité optimale. La Villa du Lavoir sera conforme à la réglementation thermique 2012 ce qui permettra à ses habitants de réduire leur facture d’énergie et de disposer d’avantages fiscaux.

L’alliance d’une architecture contemporaine et traditionnelle

La Résidence du Lavoir est composée de trois petits bâtiments de deux étages + combles, sur un rez-de-chaussée comportant deux commerces et un niveau de sous-sol pour les parkings. Le premier bâtiment qui est situé à l’angle de la Grande Rue et la Rue Henri Barbusse est d’un style traditionnel s’inscrivant parfaitement dans l’environnement du coeur d’Arpajon alors que les deux autres bâtiments sur la rue Henri Barbusse présentent un aspect plus contemporain. Les trois bâtiments utilisent des matériaux nobles tels que le zinc, des volets en bois et un revêtement en soubassement en béton matricé.

ACCESSIBILITÉ :

Arpajon se trouve à 45mn de Paris.
En voiture :
Située à 30 km de Paris, Arpajon bénéficie de la proximité de l’autoroute A6 et des nombreux axes routiers – N20 permettant un accès rapide aux principaux pôles économiques régionaux.
Les transports en commun :
RER C (Gare d’Arpajon). A 55mn de Paris – St Michel ND RER C.
Bus :
Ligne 223 – 10.21 – 10.12 – 10.20
Aéroport Paris-Orly à 25 km par la N20.

CAMAR FINANCE : UNE EXIGENCE DE QUALITÉ

Pour tous ses programmes, Camar Finance met l’accent sur des prestations de grande qualité afin de répondre aux besoins des futurs résidents.

La sélection des matériaux et des équipements qui composent les appartements a été réalisée avec soin pour apporter le plus grand bien être et confort aux futurs habitants.

Les plans ont été dessinés et conçus pour optimiser les espaces à vivre au mieux de leur possibilité.

Parties communes : Standing et sécurité.

  • Hall d’entrée sécurisé et décoré, avec digicode et visiophone,

  • Ascenseur : accès aux étages par contact à clé ou code ; relié par téléalarme,

  • Parkings en sous-sol avec accès par porte automatique télécommandée,

  • Alimentation pour recharge des véhicules électriques dans le parking.

Parties privatives : Confort et qualité.

  • Parquet stratifié dans les séjours, les entrées et les chambres,

  • Large choix de carrelage au sol et faïence murale dans les salles de bains,

  • Meubles de salle de bain avec miroir et bandeau lumineux, mitigeur et radiateur sèche-serviettes,

  • Porte palière avec blindage et serrures trois points,

  • Double-vitrage sur l’ensemble des fenêtres et double-fenêtres,

  • Garde-corps en acier thermo-laqué,/dt_list_item]

  • Chauffage individuel au gaz.

Des avantages concrets

  • Une Résidence respectueuse de l’environnement,

  • Une maîtrise de l’énergie,

  • Un immeuble de qualité,

  • Une Résidence éligible à la loi Pinel,

  • Une Résidence éligible au PTZ (prêt à taux 0) permettant de financer une partie de l’acquisition en résidence principale.

*photos non contractuelles

Pour en savoir plus sur la Villa du Lavoir

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.